Logo Ipsa

Actualités de l'école

International

International

Carnet de voyage : deux étudiants en semestre à Tucson

Jordan Gauthier et Fréderic Leimbacher (IPSA promo 2016) sont actuellement à Tucson, en Arizona, pour leur semestre à l’International. Arrivés sur place le 18 février, ils savourent leur séjour jusqu’à la fin des cours prévue le 25 juin et vont probablement rester quelques jours de plus pour s’adonner à un « road trip » sur la côte Ouest avec d’autres IPSAliens parmi les 49 présents sur place. En attendant, ils partagent leurs plus belles photos prises là-bas.

Tucson16.jpgL’Arizona et ses paysages mythiques séduisent chaque année les IPSAliens qui viennent y passer un semestre. Jordan et Fréderic ont beau avoir déjà foulé le sol américain avant de connaître Tucson, ils n’en sont pas moins tombés sous le charme. Logés dans une résidence près de l’Université d’Arizona, le principal moteur de cette grande ville qui accueille également une base aérienne militaire, le duo n’a ainsi pas hésité à profiter de la période d’une semaine de vacances et de différents week-ends pour aller voir du pays et faire le plein de souvenirs : Grand canyon, Antelope Canyon, Zion National Park, Bryce Canyon, les villes de San Diego, Phoenix, matchs de la NBA et de football américain…

Tucson00.jpgTucson01.jpgTucson02.jpgTucson03.jpgTucson04.jpgTucson05.jpgTucson06.jpgTucson07.jpgTucson08.jpgTucson09.jpgTucson10.jpgTucson11.jpgTucson12.jpgTucson13.jpgTucson14.jpgTucson15.jpg

Posté le : 27 mai 2014