Logo Ipsa

Actualités de l'école

Aéronautique Ecole Etudes

Envie de devenir ingénieur en aéronautique ou informatique ? Inscrivez-vous au concours EPITA-IPSA avant le 10 janvier 2017 !

D’un côté, il y a l’EPITA : une école d’ingénieurs en informatique qui fait la part belle aux projets novateurs et à la découverte des nouvelles technologies. De l’autre, il y a l’IPSA : une école d’ingénieurs dédiée à l’aéronautique et au spatialpassion rime avec innovation. Seul le concours commun EPITA-IPSA permet aux élèves de 2e année de CPGE Scientifique de candidater en une seule fois à ces deux écoles réputées et habilitées par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) pour ainsi décrocher l’une des 95 places disponibles.

concours_commun_epita_ipsa_2017_etudiants_cycle_preparatoire_cpge_ingenieurs_aeronautique_informatique_inscriptions_janvier_001

Le concours EPITA-IPSA valide votre niveau de connaissance, valorise votre sens de l’organisation et vos capacités d’innovation à travers des écrits et des oraux qui révèlent votre potentiel d’ingénieur. Consciente que ces qualités sont indispensables pour être l’ingénieur de demain recherché par les entreprises, les formations de l’EPITA et de l’IPSA s’axent sur une ouverture internationale, une pédagogie par projets et une vie associative riche.

Vous souhaitez faire partie des candidats ? Inscrivez-vous avant le 10 janvier sur le site Internet : www.scei-concours.fr

Vous souhaitez plus d’informations sur le concours EPITA-IPSA ?
Téléchargez la brochure ou rendez-vous sur la page dédiée !

Posté le : 4 janvier 2017