Logo Ipsa

Actualités de l'école

Aéronautique Evénements

L’IPSA accueille le symposium d’Air & Cosmos consacré aux drones, le 24 novembre 2017

Air & Cosmos a choisi l’IPSA pour organiser une nouvelle édition de son symposium consacré aux drones civils : « Comment faire face aux défis à venir ? »

Au même titre que l’iPhone et la digitalisation, les drones vont profondément changer nos vies. À l’heure où l’Europe et la France se mobilisent en vue de prendre ce virage majeur, il convient de se poser les bonnes questions et d’y apporter les bonnes réponses. Les prochaines échéances réglementaires : frein au développement, ou cadrage indispensable ? Quels défis technologiques à surmonter pour atteindre les marchés à très haute valeur ajoutée ? Comment structurer un marché en cours de maturation ? Que peut apporter le secteur aéronautique à la filière des drones ?

Pour appréhender les défis et opportunités offerts par les drones, Air & Cosmos et la Fédération professionnelle du drone civil (FDCP), avec le soutien de la SABCA et de Paris Région Drones, organisent un symposium qui donnera les clés pour faire face aux défis à venir. Industriels, pouvoir publics, utilisateurs finaux… se réuniront pendant une demi-journée d’étude et d’échanges en vue de renforcer la connaissance, favoriser l’échange d’expérience, développer le networking …

 

Symposium Air & Cosmos
Drones : « Comment faire face aux défis à venir ? »
Vendredi 24 novembre 2017
de 8 h 30 à 13 h
Participation de 50€

IPSA
63, boulevard de Brandebourg
94200 Ivry-sur-Seine

 

 

Posté le : 20 novembre 2017