Logo Ipsa

Actualités de l'école

Ecole Etudes

Vous souhaitez rejoindre l’IPSA via le Concours Advance ? Posez toutes vos questions lors du Chat Advance, le mercredi 17 janvier 2018 !

Du 22 janvier au 13 mars 2018, les élèves de Terminale préparant actuellement un Bac S, STI2D et STL peuvent s’inscrire sur la nouvelle plateforme Parcousup (ex Admission Post-Bac) et opter pour le vœu du Concours Advance, le seul qui permet ensuite d’effectuer 13 choix correspondant respectivement aux 13 campus de 4 écoles d’ingénieurs réputées du Groupe IONIS : l’EPITA (informatique), l’ESME Sudria (école d’ingénieurs pluridisciplinaire), l’IPSA (aéronautique et spatial) et Sup’Biotech (biotechnologies).



Envie d’en savoir plus sur le Concours Advance et les quatre écoles d’ingénieurs associées ?
N’hésitez pas à participer à la session chat du mercredi 17 janvier 2018 de 17 h à 19 h !

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur la page dédiée de l’IPSA ou sur le site du Concours Advance : vous pourrez même poser vos questions à l’avance !



Les sessions chat du Concours Advance vous donnent la possibilité de poser toutes les questions que vous voulez ! Modalités de participation, descriptions des épreuves, entraînements, débouchés des futurs diplômés, importance de l’anglais… Grâce à lui, le Concours Advance n’a aucun secret pour celles et ceux qui veulent le réussir !

Retrouvez le Concours Advance sur son site InternetFacebookTwitter et YouTube


Posté le : 12 janvier 2018