USA, Canada, Angleterre, Allemagne, Espagne, Ecosse, Irlande, Taïwan, Brésil et Colombie…
L’IPSA propose une section 100% en anglais en prépa intégrée, qui accueille des étudiants français et internationaux.
Tout sur la prépa anglophoneNotre cycle ingénieur anglophone attire les talents du monde entier, créant la diversité culturelle caractéristique des grands projets aérospatiaux.
Voir la 3e année anglophoneEn 4e et 5e années, tous nos étudiants évoluent en anglais : cours, projets, etc. Votre passeport vers les postes les plus convoités du secteur.
9 majeures de spécialisationLa mobilité internationale (entre 2 et 10 mois selon le programme) transforme nos étudiants en experts capables d’agir à l’échelle mondiale.
Tout sur la mobilité obligatoireChaque étudiant vit une expérience transformatrice dans l’une de nos 125 universités partenaires.
Toutes nos universités partenairesNos accords avec 15 destinations permettent d’obtenir une double reconnaissance académique et représente un atout majeur sur votre CV.
Tous nos doubles diplômesDès la 2e année, les stages à l’étranger sont encouragés, avec des bourses Erasmus+ disponibles pour soutenir financièrement ces expériences.
S’informer sur les stagesEn plus de l’anglais technique, notre plateforme d’e-Learning gratuite vous permet de développer d’autres langues selon vos projets de carrière.
l’IPSA accueille sur le campus de Paris-Ivry un nombre croissant d’étudiants internationaux venant dans le cadre d’échanges universitaires ou d’une mobilité diplômante
Une école ouverte
aux étudiants du monde entier
L’IPSA accueille chaque année de nombreux étudiants internationaux, en semestre d’échange ou pour l’intégralité de leur cursus. Cette diversité favorise les échanges culturels au sein des promotions et enrichit l’expérience de tous les étudiants.
Comme c’est le cas de Flavia, une étudiante italienne passionnée d’aérospatiale, qui a fait le choix de rejoindre l’IPSA en semestre d’échange sur le campus de Paris-Ivry : « L’IPSA est une école très connectée aux entreprises, ce qui manque selon moi aux universités italiennes. Je suis arrivée en septembre et j’ai été très bien accompagnée et accueillie par l’administration et les étudiants ! »
