Skip to content
Evénements

Le Groupe IONIS aime l’édition 2016 du concours HYPE destiné aux jeunes porteurs de projets innovants

Le Groupe IONIS est partenaire de la seconde édition du concours « Happy Young Personal Experiences » (HYPE). Créé par digiSchool et destiné aux jeunes de tous âges, HYPE encourage les porteurs de projets innovants à déposer leur candidature en ligne sous forme de vidéo jusqu’au vendredi 1er avril 2016. Les 12 projets sélectionnés (notamment grâce aux votes des internautes) défendront ensuite leur projet au siège de Google France (Paris 9e) le jeudi 28 avril à l’occasion d’une grande finale. À l’issue de celle-ci, un jury de professionnels attribuera des prix « sur-mesure » aux meilleurs « pitchers » !

Hype_digischool_ionis_education_group_partenariat_ecoles_jeunes_projets_innovations_candidatures_2016_01
12 projets, 4 catégories
Les projets proposés à HYPE se répartissent en différentes catégories dédiées : 2Gether (projets associatifs et solidaires), Business Punk (destinées aux entrepreneurs de demain), Espoirs (projets des jeunes de moins de 15 ans) et Healthy (projets bien-être et santé). Chaque projet vainqueur recevra un prix lié à sa catégorie : un MacBook Air (Business Punk), un abonnement d’un an en salle de sport (Healthy), le financement du permis de conduire et un an d’abonnement à codedelaroute.fr (Espoir) et une campagne RP offerte par l’agence de communication Raoul (2Gether).

Hype_digischool_ionis_education_group_partenariat_ecoles_jeunes_projets_innovations_candidatures_2016_02

Concours HYPE 2016

Cliquez ici pour déposer votre candidature en ligne sous forme de vidéo (date limite du dépôt : le 1er avril 2016).

Pour assister à la grande finale HYPE Awards 2016 du 28 avril, remplissez le formulaire disponible sur le site de digiSchool (inscription gratuite, places limitées).

 

 


À propos de digiSchool :
digiSchool est le spécialiste de l’éducation numérique. Leader en France avec plus de 6,5 millions d’utilisateurs par mois et plus de 5 millions de membres, digiSchool ambitionne de déployer son modèle en Europe en 2015. Les services digiSchool sont disponibles sur l’ensemble des devices (web, mobile, tablette) et s’adressent à 3 typologies de jeunes (collégiens, lycéens, étudiants post-bac).

Retrouvez également digiSchool sur Facebook et Twitter