Logo Ipsa
Logo CTI

Se loger et se restaurer quand on est étudiant à l'IPSA

L'IPSA met à disposition de ses étudiants des cafétérias et pour ceux qui souhaiteraient diversifier leurs menus, les campus urbains de Toulouse et Paris sont situés proches des commerçants. L'IPSA a signé plusieurs accords avec des organismes qui peuvent loger les étudiants à proximité de l'école.

Se restaurer

Pour se restaurer, les étudiants de l’IPSA Paris peuvent bénéficier de la cafétéria du campus. Des offres des boulangeries, brasseries et restaurants se trouvant à proximité de l'école. À Toulouse, un foyer est accessible aux étudiants toute la journée. Les étudiants peuvent aussi diversifier leurs menus en accédant aux différents commerçants proches de l'école (boulangeries, pizzerias, restaurants et livreurs chinois...).

Se loger

Vous êtes futur(e) étudiant(e) de l’IPSA, utilisez la plateforme logement de l’école sur laquelle vous pourrez :

Des milliers de logements de propriétaires privés, en résidences, d’agences immobilières sont disponibles sur les différentes implantations de l’école.

Plateforme de logement

DÉJÀ ÉTUDIANTS ?

Connectez-vous à la plateforme en cliquant sur “Connexion étudiant” puis sur “Connexion avec « intranet” puis renseignez vos identifiants Office 365.

Candidats ?

Demandez votre code d’accès auprès du service des admissions à l’adresse suivante : 

Propriétaires ?

Vous pouvez déposer des annonces directement sur la plateforme grâce à l’encart propriétaire.
Contact : 01 84 07 15 07

AGENCES IMMOBILIÈRES, RÉSIDENCES ÉTUDIANTES ?

Contactez nos responsables :